Vevo Android

5.4.1.0

Profitez sur votre mobile avec Vevo - regardez des clips de la meilleure sélection de vidéos de musique sur une des meilleures plateformes de vidéos

9/10 (1 Votes)

Le site web et plateforme de clips de musique Vevo, que vous devez déjà connaître grâce à Youtube, a sa propre application Android. Sous le nom Vevo - regardez des clips vous pouvez accéder sur votre smartphone ou tablette au matériel publié par cette entreprise participée entre autres par Google, Sony Music Entertainment et Universal Music Group.

Une grande sélection de clips de musique

Télécharger le fichier APK vous permet de disposer sur votre appareil d’une sélection de vidéos légale, propriété de plusieurs entreprises multinationales qui comprennent un énorme nombre d’artistes et de groupes. Grâce à elle vous pouvez profiter des meilleurs clips de Justin Bieber, Enrique Iglesias ou The Weeknd ainsi comme de tous les hits de Taylor Swift.

Les meilleurs clips de 2015 ou 2016 se trouvent dans ses playlists.

Caractéristiques principales

L’appli dispose de fonctionnalités de personnalisation pour que votre expérience en tant qu’utilisateur soit plus riche et réglé à vos gouts :

  • Nouveautés adaptées à vos goûts.
  • Sélection d’artistes préférés sur la section Spotlight.
  • Notifications sur l’activité de vos musiciens préférés (nouvelles vidéos officielles, collaborations, concerts en direct…).
  • Section de Favoris où voir les vidéos et les listes de lecture qui vous plaise le plus.
  • Plusieurs styles de musique : pop, rock, électro, latine, hip-hop…

Beaucoup d’utilisateurs vont trouver sur cette application de Vevo la façon parfaite de profiter du matériel audiovisuel de leurs artistes préférés mais ils ne vont pas pouvoir télécharger des vidéos… et non, sur cette appli ce n’est pas possible non plus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
VEVO
Cette année
Il y a 3 mois
26,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté